• Naruto - tome 58

    Naruto - tome 58

    Naruto tome 58

    Date de parution : 01/03/2013

    Résumé du tome

    Afin d'attirer Naruto sur le front, Madara utilise les Zetsu Blancs pour jeter la confusion dans les premières lignes des différents champs de bataille. Naruto, capable de détecter les ennemis, fait le tour de tous les fronts pour venir en aide à ses amis ! Pendant ce temps, Gaara et Onoki doivent affronter les anciens Kage...!!

    Mon avis sur le tome

    Un tome excellent ! Le combat de Gaara contre son père était très bien, très émouvant. Naruto progresse sur le champ de bataille, j'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout avec la petite apparition de Sasuke 

    Ma note : 16.75/20


  • Commentaires

    1
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:26

    Manga très interresant  ^^ 

    2
    WxW
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:26

    Je le lis par scan =p

    3
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:28

    Moi je ne lis plus les scns car je n'ai plus aucun plaisir en achetant les tomes après, donc je garde le suspense 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :