• Naruto - tome 59

    Naruto - tome 59

    Naruto tome 59

    Date de parution : 21/06/2013

    Résumé du tome

    L'ancien Mizukage ramené à la vie par Akatsuki parvient à percer la défense de Gaara, réputée pourtant "impénétrable". Le Kazekage réplique par une attaque combinée avec Onoki, mais il est poussé dans ses retranchements par le Ninjutsu de son adversaire. Comment va-t-il se sortir de cette impasse ? Alors que ses clones déferlent sur toutes les lignes du front, Naruto est, quant à lui, attaqué par Madara !!

    Mon avis sur le tome

    Un tome super ! Parfois on se demande si l'alliance des shinobis va réussir à vaincre l'ennemi, et les combats sont vraiment super. Mais ce qui m'a surprise c'est l'apparition de Madara ! le vrai, le grand, le puissant ! Lorsque je l'ai vu je me suis dit que c'était fini pour nos shinobis mais la question qui me trotte dans la tête c'est... qui est Tobi ? Il affirmait être Madara, mais si ce dernier est réincarné il ne peut pas être Tobi... J'ai ma supposition sur l'identité de cet homme masqué, j'hésitais avec Madara mais ce n'est pas possible, je pense savoir qui il est... On verra avec la suite que j'attends avec impatience ! 

    Ma note : 16.75/20


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 01:06

    Du coté de l'anime, ils ont arrêté les Hors-série et se concentre enfin sur l'histoire ! J'ai tellement été impatiente que je me sus mise au scan. L'action ne manquera pas normalement xD

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:49

    Oui j'ai vu que les hors-série étaient enfin terminés, ça m'a réjouie pour ceux qui suivent l'anime ^^

    En tout cas, même si je connais la suite, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :