• Nura le Seigneur des Yôkai - tome 17

    Nura le Seigneur des Yôkai - tome 17

    Nura le Seigneur des Yôkai tome 17

    Date de parution : 21/02/2014

    Résumé du tome

    Une histoire de disparitions circule, liée à un certain yôkai qui chante l'air du faucheur de tête... À la demande de Shôei, Rikuo se rend dans un temple afin de mener l'enquête. À l'instant où il franchit l'entrée, il est brusquement attaqué par un mystérieux yôkai ! Enfermé dans le monde des ténèbres, Rikuo se retrouve en grand danger...!!

    Mon avis sur le tome

    Ce volume nous raconte plusieurs histoires qui sont assez éloignées de l'intrigue principale mais qui ont leur importance. Elles permettent de mettre en scène certains personnages afin de nous permettre de les voir à l'action, notamment Ryûji Keikain. Plus nous allons continuer notre lecture et plus nous allons rentrer dans une nouvelle intrigue, à savoir celle des 100 contes d'Edo. De plus Kurotabo, qui est un personnage qui intervient depuis le début de la série, semble jouer un rôle majeur concernant ces mystérieux contes. Ce volume nous amène donc sur une nouvelle intrigue qui va sans doute s'ajouter à l'intrigue principale.

    Ma note : 14/20

     

     

    Quelles sont les véritables intentions du clan des 100 contes d'Edo ? Ce clan va-t-il se mesurer une nouvelle fois contre le clan Nura ? Quelles sont les vraies conditions de la mort de Rihan si cette dernière est liée à ce mystérieux clan ?

    Si vous avez lu le tome n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et, si vous le souhaitez, attribuer votre note personnelle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :