• The Civilization Blaster - tome 5

    The Civilization Blaster - tome 5

    The Civilization Blaster tome 5

    Date de parution : 11/10/2012

    Résumé du tome

    Mahiro et Yoshino poursuivent leur chemin séparé, entamé au volume précédent. Alors que Mahiro concentre ses efforts sur le sorcier de la destruction, Yoshino et Hakaze sont les acteurs d’une véritable comédie romantique, loin des tourments du monde… A ceci près que de leur idylle dépend le sort du monde !

    Mon avis sur le tome

    Ce tome ne comportait pas trop d'action par rapport aux précédents. Les sentiments d'Hakaze sont révélés, et des résolutions sont prises comme la destruction de "L'Arbre des origines" ! Du côté de Mahiro et Samon ça avance bien, leur plan est en marche et je le trouve très astucieux. J'ai hâte de lire la suite mais j'espère qu'il y aura un peu plus d'action quand même !

    Ma note : 15/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :