• Une fiche en retard, une fiche à l'heure !

    Bonsoir tout le monde !

    Voici enfin de nouvelles fiches ! Je m'excuse pour le retard de la fiche du tome 12 de Black Butler mais j'ai eu un petit empêchement ^^' Sinon voici les deux fiches, ces tomes étaient vraiment bien !

     

    >> Black Butler - tome 12 <<

    >> L'Arcane de l'Aube - tome 10 <<

     

    De plus, certaines personnes ont peut-être vu sur la page Facebook du blog que j'ai parler d'une rubrique OST plus organisée. En effet je compte faire en sorte que la rubrique "OST (Original SoundTrack)" soit plus organisée : lorsque vous cliquerez dessus, le lien vous menera à une page où il y aura les OST triées selon la série, il y aura aussi les OST de certains films d'animations (je peux déjà vous assurer la présence de tous les OST de Fairy Tail, ainsi que ceux du film Fairy Tail) 

     

    Voilà, j'espère que cette news vous aura plu, bonne soirée 


  • Commentaires

    1
    miyuki-chan
    Samedi 16 Février 2013 à 11:45

    Salut je tiens à te dire que j'apprecie beaucoup ton blog j'aime beaucoup le thème et la présnetation est super bien faite bref j'adore.
    Je ne sais pas quoi dire appare que je vais continuer à visiter cordialement miyu-

    2
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 16 Février 2013 à 13:37

    Bonjour Mituki-chan !

    Je suis très honorée que mon blog te plaise autant, j'espère que tu continueras à suivre l'évolution de ma collection, je te remercie pour ton message 

    Si tu veux des news, aujourd'hui je vais avancer la rubrique "Naruto", qui est en cours depuis longtemps, je compte aussi m'acheter 3 mangas, leur fiche sera sur le blog dans la soirée 

     

    Bonne continuation à toi, cordialement ~Tsuki_Mutsumi

    3
    miyuki-chan
    Samedi 16 Février 2013 à 14:43

    Oui je pense continuer à le suivre.
    Je voie que ta collection est grande 
    Tu préfère lire ou regarder des animes (petite questions de passage)

    D'accords pour les rubriques, aprés tous naruto fait partie des séries longue comme One-piece [...]

    4
    Miyako☆ Profil de Miyako☆
    Samedi 16 Février 2013 à 16:28

    Cool merci ^0^

     

    Oui elle s'agrandit ^^ D'ailleurs je vais pas tarder à aller acheter mes mangas, d'ici 1h je pense xD

    Je préfère lire, mais ça ne m'empêche pas de regarder des animes car souvent les OST sont magnifiques tout comme la réalisation de l'animation =)

     

    Oui c'est assez long de faire la rubrique, je n'ai mis que les fiches des tomes 1 à 25, mais je compte avancer dès que j'eb ai la possibilité 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :